Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

NOUVEAUTES

Posted on by BIEN ETRE PAR LE MOUVEMENT

Une pièce chorgéraphique solo
Une pièce chorgéraphique solo

Bonjour à Tous,

Marc et Annick ont pris respectivement de nouvelles orientations...

Si bien que c'est Annick qui reprend le Blog de danse guitare, ce blog va vous parler de l'actualité d'Annick Chaudouët.

La méthode "Bien Etre par le Mouvement" a été publié aux Editions Riquéti...(Si vous souhaitez acheter le livre à 19€, merci de prendre contact avec moi)

J'ai déménagé et j'ai enfin quitté les Alpes Maritimes pour m'installer dans le Gard...

J'ai retrouvé une amie talentueuse avec qui j'ai fait une création duo chant a Cappella et danse , sur de magnifiques textes de Karine Le Blevec...

Bel été à Tous

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Annick

Un petit clip du duo : Love

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10206760656034622&id=1221617260¬if_t=like¬if_id=1467192142826709http://

Comment on this post